Folle Entreprise Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sCorp

sCorp


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : L'Aigle

sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Empty
MessageSujet: sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA)   sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

Bonjour tout le monde

Moi c'est sCorp (oui oui c'est le "C" qui est en majuscule j'y tiens Wink )

Hors airsoft, moi c'est Jérémie, j'ai 25 ans, j'habite à l'Aigle et dans la vie je m'occupe d'un service méthodes dans une société de fabrication de machines.

Bon revenons au plus intéressant : l'airsoft Very Happy

J'ai appris, (complètement par hasard il y a plusieurs semaines en me promenant sur le net, sur F-A je crois), l’existence de votre association non loin de l'Aigle.

Et je me suis dis que ça serai pas mal de vous présenter mon association pour je l'espère un jour échanger quelques billes.

Je suis Trésorier, mais aussi un des webmasters, organisateur de parties, lead, diplomate etc...
Pour l'association AirSoft L'Aigle, aussi appelée TEAM ASA.

Nous sommes une petite vingtaine de membres très sympa (enfin je l'espère), toujours accès sur la déconne toussa toussa...

Nous possédons un terrain d'environs 3 hectares que nous aménageons petit à petit sur la commune de Neaufles-auvergny (27).
Et nous serions ravis d'un jour vous accueillir sur notre terrain pour une petite partie dominicale un jour prochain.

Si l'envis vous en prend, voici l'adresse de notre site internet :


si vous souhaitez y faire un petit tour, voir nos photos, forum, voire proposer une petite partie.


Voilà je pense avoir fait le tour,
à bientôt j’espère sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-laigle.fr
sCorp

sCorp


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : L'Aigle

sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Empty
MessageSujet: Re: sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA)   sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:24

Bon ba merci de cet accueil très chaleureux... Shocked

Vous êtes une association "active" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-laigle.fr
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Empty
MessageSujet: Re: sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA)   sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:26

Bonjour sCorp (oui oui, j'ai bien mis le C en majuscule)

Si je ne te l'ai pas encore souhaité, bienvenue sur notre forum.

pour notre association, nous faisons une partie tous les 15 jours (ou parfois tous les samedis selon les périodes).

De plus, nous organisons une CO le 1er mai en forêt de Réno-Valdieu.

Donc je pense qu'on est une association active, même si l'organisation repose, comme toujours sur quelques membres uniquement.

A bientôt.

Judge Dredd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Empty
MessageSujet: Re: sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA)   sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sCorp (Association AirSoft l'Aigle - ASA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de l'association
» Les statuts de l'association FEAT 61
» Cartman (Org'Airsoft)
» L'airsoft et les mineurs
» Scénario airsoft - La traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folle Entreprise Airsoft Team 61 :: Les membres :: Présentations des membres(+18ans)-
Sauter vers: