Folle Entreprise Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ptite préz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite préz Empty
MessageSujet: Ptite préz   Ptite préz Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Salut à tous donc je suis depuis peut dans le airsoft c'est à dire 1 mois ^^ je dispose donc d'un mauser l96 400 fps et bientôt d'une m4 voir scar et arme de poing je ne sais pas trop encore vraiment j'hésite le 1911 me plaît beaucoup en c0² sinon à part sa je m'appel arnaud j'ai 29 ans je suis originaire de l'orne donc alençon et j'adorerais éventuellement vous rejoindre pour des partis de folie donc voila voilou à très bientôt airsofetement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Ptite préz Empty
MessageSujet: Re: Ptite préz   Ptite préz Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Bienvenu à toi Arnaud,

Si tu souhaites avoir plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de l'association www.feat61.com. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. Tu peux également contacter le président au numéro inscrit dans la page "contact".

A bientot sur le champ de mine.

Judge Dredd
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite préz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folle Entreprise Airsoft Team 61 :: Les membres :: Présentations des membres(+18ans)-
Sauter vers: