Folle Entreprise Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kaa présentation de la légende...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAA

KAA


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44

Kaa présentation de la légende... Empty
MessageSujet: Kaa présentation de la légende...   Kaa présentation de la légende... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:57

Amen mes frères, KAA arrive avec vous.
M4 sr 16 vfc tu utiliseras...
A caca 47 tactical par temps de pluie tu prendras...
Pour changer, enfin, tu sig 556era. King armes tu aimeras.
Et à tous les repas tu tokio maruira. Et vive la mariée!
Oui, un ange est venu, de son gros hélicoptère black hawk, ou flotte notre douce bannière étoilée.
Oui, fier drapeau que je porte, y compris sur ma voiture, également américaine FORD....
Ma soutane de pacification?
Une tenue woodland pour le contact bucolique, un ghilie des fois, une tenue black hawk falling down (delta)
Une complète at digital, une tenue contracter, etc.
Oui, mes amis j'apporte la paix, comme un b52.
Ça va biller un max (semitum pas rafalum limitatum bbs)
Je ne joue qu a la bb biologique, autour de 350 fps, et autant que faire se peut avec 30 bbs chargeur.
Je débarque du département 44. Je fais partie de la TAS44, mais antérieurement j étais membre de l'asf44.
Je jouais à l'asf85, mais aussi au spas.
Ma doctrine...pas trop de plastique, c'est pas hygiénique.tout métal. Allergie aux g36.
Plus c'est lourd plus c'est bon.
Certains disent que je suis fou, d'autres, que je ne respecte pas la convention de Genève, d'autres que je suis sadique.
Croyez les...
Sinon, je paye ma cotise en nature, vu la conjoncture économique.

Soyez mon zami, sinon, vous serez mes ennemis. Tu as déjà été ennemi avec un ricain?

Pourquoi l'airsoft? Pour déplaire à ma mere, et gaspiller mon cash disponible.

Je recherche du covoit d'Alencon, et une partie CE WEEK END. Sinon je vais convulser et baver, ce qui est très crade, dans le genre état de manque.

Plus qu'une chose à dire, Dieu bénisse l'Amérique et votre association.

Airsofteurement votre,
KAA
Revenir en haut Aller en bas
killer's of Highlander
Admin
Admin
killer's of Highlander


Masculin Messages : 99
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 50
Localisation : de St Langis lés Mortagne

Kaa présentation de la légende... Empty
MessageSujet: Re: Kaa présentation de la légende...   Kaa présentation de la légende... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:13

KAA a écrit:
Amen mes frères, KAA arrive avec vous.
M4 sr 16 vfc tu utiliseras...
A caca 47 tactical par temps de pluie tu prendras...
Pour changer, enfin, tu sig 556era. King armes tu aimeras.
Et à tous les repas tu tokio maruira. Et vive la mariée!
Oui, un ange est venu, de son gros hélicoptère black hawk, ou flotte notre douce bannière étoilée.
Oui, fier drapeau que je porte, y compris sur ma voiture, également américaine FORD....
Ma soutane de pacification?
Une tenue woodland pour le contact bucolique, un ghilie des fois, une tenue black hawk falling down (delta)
Une complète at digital, une tenue contracter, etc.
Oui, mes amis j'apporte la paix, comme un b52.
Ça va biller un max (semitum pas rafalum limitatum bbs)
Je ne joue qu a la bb biologique, autour de 350 fps, et autant que faire se peut avec 30 bbs chargeur.
Je débarque du département 44. Je fais partie de la TAS44, mais antérieurement j étais membre de l'asf44.
Je jouais à l'asf85, mais aussi au spas.
Ma doctrine...pas trop de plastique, c'est pas hygiénique.tout métal. Allergie aux g36.
Plus c'est lourd plus c'est bon.
Certains disent que je suis fou, d'autres, que je ne respecte pas la convention de Genève, d'autres que je suis sadique.
Croyez les...
Sinon, je paye ma cotise en nature, vu la conjoncture économique.

Soyez mon zami, sinon, vous serez mes ennemis. Tu as déjà été ennemi avec un ricain?

Pourquoi l'airsoft? Pour déplaire à ma mere, et gaspiller mon cash disponible.

Je recherche du covoit d'Alencon, et une partie CE WEEK END. Sinon je vais convulser et baver, ce qui est très crade, dans le genre état de manque.

Plus qu'une chose à dire, Dieu bénisse l'Amérique et votre association.

Airsofteurement votre,
KAA
affraid Alors là! t'es trop fort comme gars ,excellent ! pour une présentation c hiroshima en live lol! cheers j aime bien ! bienvenu KAA
Revenir en haut Aller en bas
https://feat61.forumgratuit.org
KAA

KAA


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44

Kaa présentation de la légende... Empty
MessageSujet: Re: Kaa présentation de la légende...   Kaa présentation de la légende... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:19

Je te laisse imaginer mes feedback...
Vous jouez ce we????
Si tu as une partie prevue, fais moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Admin
Admin
nounours


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34
Localisation : sees

Kaa présentation de la légende... Empty
MessageSujet: Re: Kaa présentation de la légende...   Kaa présentation de la légende... Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:41

juste une chose a dire
Jaime les sadique mouahhhhhhh, sa colle si bien a mon teint de M249 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaa présentation de la légende... Empty
MessageSujet: Re: Kaa présentation de la légende...   Kaa présentation de la légende... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaa présentation de la légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MaSsenKa
» Presentation de la belette ( chacal team 50 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folle Entreprise Airsoft Team 61 :: Les membres :: Présentations des membres(+18ans)-
Sauter vers: