Folle Entreprise Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Adr3nalin-e ("Adré")

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

Rappel du premier message :

Salutations à tous! cheers

Je me présente, Alexandre dit Alex, 27ans, infirmier de profession.
Pseudonyme: Adr3nalin-e (pseudo aussi sur PS3 ceux qui veulent) se prononce "Adré" pour les intimes Smile
Je m'intéresse fortement à l'Airsoft et je compte m'inscrire dans une association, et surement acheter du matériel dans les semaines à venir.

J'avais plusieurs questions...
1. Avez-vous un lien avec le MAT61 (Airsoft à Mortagne)
2. Quels types de répliques utilisez-vous? (puissance [fps/joules], modèles)
3. Quels sont les camouflages de l'équipe?
4. Quels sont les Week-ends où vous pratiquez? (je taffe un WE sur 2)
5. De quelle heure à quelle heure faites-vous vos parties le samedi?
6. Quel est l'état d'esprit, l'ambiance de l'équipe? (ça peut paraître bête mais je trouve ça hyper important)
7. Avez-vous un lieu de rencontre en dehors des terrains?

J'ai pris contact avec l'association MAT61 aussi pour des renseignements, mais je préfère au premier abord votre association qui a l'air plus organisé mais aussi plus fun au niveau de l'ambiance ce qui me semble le plus important.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

A voir si je peux passer même si je joue pas, juste histoire de voir comment ça se passe... faut que je vois ça avec ma femme... même si je crois qu'elle bosse, donc peut-être vers 16h... j'vois ça ce soir Smile

EDIT: J'ai du utiliser le verbe voir 4 fois en 2 phrases lol
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

Bien sur qu'il n'y a aucun problème pour venir nous rencontrer sur le terrain. Nous te fournirons les renseignements nécessaires dès que le choix du terrain sera établi.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Quand tu dis pas ce week-end mais celui d'après... tu veux dire que ça sera le 2/3 juin, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

Oui normalement, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Ah ok je croyais que c'était ce Week-End, bon alors faut que je vois car du coup, ça tombera toujours sur mes Week-End de taf (1 sur 2 sachant que je fais soit 7h-14h45, soit 14h15-22h). Bon... va falloir que je vois tout ça :/
Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Après avoir discuter avec Misha, il a posté l'adresse du site sur lequel il a acheté son masque. J'ai été voir et il y a des masques skull sympathique. A toi de voir. Je te mets le lien du message de Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

79€ minimum... dis donc... ça douille dur!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00

Oui c'est ce que je me disais aussi. C'est pas donné. Après, ça a un certain "charme" dirons-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:03

Après il faut peut-etre mieux avoir un demi masque + lunettes de protection... à voir, avec un petit camo perso autour de la tête, ça peut le faire! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

Tout dépend des tes envies c'est vrai. Après, reste à régler le problème de tes lunettes dans ce cas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:08

Bah pour le moment j'ai pris des lunettes de protection de base, pour le début!
Après j'vais chercher encore et encore!
Vous payez quels prix les billes? (dans mon cas du 0.25)
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:13

Je peux pas te donner de prix fixe car cela dépend du nombre de sachets. Par contre, je crois savoir que pour une 20aine de sachets achetés, on doit les toucher pour 10 €uros je crois. Mais à vérifier avec le Président, car c'est lui qui fait les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:47

Sachant qu'un sachet est égal à combien de billes?

PS: Tu travailles pas Juge? lol
J'dis ça mais bon j'suis en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

Les sachets, généralement c'est 4 000 billes. Sinon tu as les bouteilles, qui en contiennent 3 000. Tout dépend de la marque et de la qualité que tu désites
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

J'pense que je vais en commander sur le net en attendant votre prochaine commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adr3nalin-e ("Adré")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folle Entreprise Airsoft Team 61 :: Les membres :: Présentations des membres(+18ans)-
Sauter vers: