Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!

Partagez | 

doudou (PAT61)

AuteurMessage
doudou

MessageSujet: doudou (PAT61)   Mar 31 Jan - 18:33

bonjour a tous je m appel rémy dit doudou je suis le président et fondateur de la PAT61 depuis 5 ans ! notre asso se compose d une trentaine de joueurs et nous avons 2 terrains !

dans mon sac d airsoft il y a 2 sig 552, un desert eagle marui , l85 ICS, m16 G&P, bar 10 JG, 2 hica pa 4.3 marui, colt 1911 WE, m56dl, m79, FAL king arms, mp7 hk, thompson cyma et voila si j ai rien oublié

je joue en contractor ou en guerrila

je joue depuis quelques année et j ai fait pas mal OP dont berget events ou j y retourne pour la 3 ieme année

j espère qu on se fera une partie d ici peut histoire de faire connaissance et d échanger quelques bbs

si vous avez des questions n hésiter pas ???

Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo

Masculin Messages : 132

MessageSujet: Re: doudou (PAT61)   Mer 1 Fév - 10:48

Et bien, sacs sacrément garnis Smile. Et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas

doudou (PAT61)
Page 1 sur 1