Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des terrains, bâtiments désaffectés, bois privés, ... Si vous vous sentez concerné par une disponibilité de terrains, veuillez nous contacter. Nous serons heureus de vous compter comme partenaire ou membre bienfaiteur. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite.

Partager | 

[proposition] ajout catégorie pour noter les autres associations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Dredd
Admin
Admin

Masculin Messages: 84

MessageSujet: [proposition] ajout catégorie pour noter les autres associations.   Lun 23 Jan - 14:33

Bien le bonjour à vous tous.

Sachez, avant toute chose, que je n'ai pas besoin de ma dent pour taper sur mon clavier d'ordinateur.

A la suite de la partie du 21 janvier 2012 à Lonlay-l-Abbaye avec les GOST 61 et Michaël du LaserQuest, une petite idée m'est apparu dans la tête (elle est passée par le trou de ma dent).

En effet, après la venue des gens d'Argences, on a remarqué que ceux-ci n'était pas très fair-play. Et avec les Gost, on a vu que eux, au contraire, étaient très sympathique à jouer. De plus, on en a appris par rapport à d'autres groupes de personnes jouant à l'Airsoft dans notre coin.

D'ou mon idée : pourquoi ne pas créer une catégorie qui regrouperait les associations avec lesquelles on a joué, ou on souhaite jouer, afin de voir qui se comportent bien ou pas ...

Je laisse ce message pour en débattre.

Cordialement.

Judge Dredd, alias Lapin Crétin.
Revenir en haut Aller en bas

[proposition] ajout catégorie pour noter les autres associations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1