Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!

Partagez | 

Présentation MaSsenKa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation MaSsenKa   Mar 3 Jan - 18:59

Pseudo : Massenka
Dans la vie je suis : Magasinier
J'aime : Ma femme, mes enfants, les jeux en réseau ( en équipe ) ....
Dans mon sac d'airsoft il y a: rien pour le moment
Mon style : je ne sait pas encore mais j'obéis aux ordres donné, et aussi foncer dans le tas si nécessaire
J'ai découvert l'airsoft : mon frère qui est lui sur Caen
Pour moi l'airsoft... : une forme d'évolution au jeux en équipe sur le net

J'aimerais en apprendre plus sur l'airsoft, évidemment je suis a la recherche de Team (Association) qui serait active dans mon coin pour faire connaissance et pourquoi pas l'intégrer, Je suis en ce moment a la recherche d'une AEG ( m14/m15/m16 ) et d'une arme de poing avec l'équipement nécessaire ( gilet ect ... ), je suis mobile, je boss sur Alencon. J'ai connu votre site grâce a FEAT61 qui a posté un message sur le forum de N.A.

Voila a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
killer's of Highlander
Admin
Admin

Masculin Messages : 99

MessageSujet: BIENVENU MASSENKA   Jeu 5 Jan - 19:02

BIENVENU A TOI ET MEILLEUR VOEUX POUR CETTE ANNEE QUI DEMARRE!
si tu veux prendre contacte avec nous tu peux passer sur notre site www.feat61.com
tu trouvera nos tarifs nous restons dans l ambiance familiale et de camaraderie donc femme et enfants sont bienvenu aussi ,quand on peut joindre l utile à l agréable pendant nos parties à toi de venir nous découvrir .
à bientot HK
Voir le profil de l'utilisateur http://feat61.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation MaSsenKa   Ven 6 Jan - 20:55

OK et bien bonne année a vous tous.

et a bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation MaSsenKa