Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!

Partagez | 

Future partie avec une petite asso en dessous de Caen

AuteurMessage
Misha
Adhérent
Adhérent

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Future partie avec une petite asso en dessous de Caen   Lun 3 Oct - 15:49

Bieng le bonjour aux foufou de la gâchette !

Ayant des contacts avec des gens partageant la même passion que nous, j'ai trouvé un ptit groupe d'environ 6 personnes (ou plus)
qui seraient prêts à descendre dans le Perche pour nous rencontrer sur le terrain. Ils sont basés sur Argences.
Donc je soumets une proposition de rencontre au conseil. Mon contact dans l'asso me retiendra au courant quand il se sera concerté avec les autres membres.

Cordialement, Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne's
Modo
Modo

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Future partie avec une petite asso en dessous de Caen   Lun 3 Oct - 21:22

euh misha!!!! c'est quand vous voulez!!!!!
airsoft-ement votre!!!
Revenir en haut Aller en bas

Future partie avec une petite asso en dessous de Caen
Page 1 sur 1