Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!

Partagez | 

Rendez-vous de la team junior

AuteurMessage
Ferg61
Visiteur
Visiteur

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Rendez-vous de la team junior   Jeu 20 Sep - 17:21

L'Association FEAT61, vous donne rendez-vous samedi 22 septembre à 14h30 sur le parking de l'école de Mauves/Huisne, pour les inscriptions de vos enfants.

Veuillez vous munir, de l'assurance scolaire de votre enfant (MAE) ou de votre responsabilité civile (contrat d'assurance habitation), de la photocopie de la carte vitale et la cotisation de 25€.

Vous aurez la possibilité de commander une réplique aux normes ainsi que les billes.

Un goûter attendra tout le monde sur le terrain que nous découvrirons tous ensemble.

Airsoftement vôtre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo2725
Invité

MessageSujet: inscription   Mer 30 Oct - 13:45

bonjour je me présente je m appelle Hugo j ai 15 ans et j aimerais intégrer votre team d airsoft j habite a 5 min de l aigle et savoir si c est possible je souhaiterai une réponse rapide car si votre réponse et positive je pourrai être équipé pour noël.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de la team junior
Page 1 sur 1