Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!

Partagez | 

Damdu61

AuteurMessage
damdu61
Recrue
Recrue

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Damdu61   Mer 1 Aoû - 18:22

Bonjour si je fait ma candidature aujourd'huit s'est pour peut etre rentrer dans votre Team de Airsoft car sa m'interresse depuit pas mal de temp , donc je me présent je M'appelle Damien , j'ai 18 ans , je suis pas loin de Mortagne au Perche ! Je n'est pratiquer que le Paintball pendant 5 ans mais j'ai arretez ! je n'est Jamais jouer a l'airsoft et j'aimerais bien esseiller . Bonne continuation a toute l'equipe et les Membre de l'asso , Aurevoir et a trés vite j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo

Masculin Messages : 132

MessageSujet: Re: Damdu61   Mer 1 Aoû - 20:02

Bien le bonjour à toi Damien,

Bienvenu sur le forum de l'association FEAT61. Si tu souhaites découvrir l'airsoft, n'hésites pas à prendre contact avec le président pour qu'il puisse te proposer des dates de parties. Pour ma part, je ne peux pas te renseigner la dessus pour le moment étant au travail pour l'été.

Si tu as des questions, n'hésites pas à lire le forum, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Et si d'autres subsistent, n'ai pas peur, et lance-toi. Toute l'association sera à ton écoute (Bon, ok, j'en fais peut-être un peu trop:) )

Bonne visite.

Judge Dredd,
Vice-président.
Revenir en haut Aller en bas

Damdu61
Page 1 sur 1