Folle Entreprise Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folle Entreprise Airsoft Team 61

Association sportive et ludique dédiée à toutes les disciplines de l'airsoft - Petits et grands, venez nombreux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association FEAT 61 - Folle Entreprise Airsoft Team 61, basée à Saint-Langis-lès-Mortagne, tout près de Mortagne-au-Perche. Vous souhaitez découvrir l'airsoft ou êtes déjà passionnés ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant. On vous attend. Pour la pratique de l'airsoft, nous recherchons en permanence des joueurs et joueuses ... Si vous vous sentez concerné veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous compter comme adhérents , freelance ou dans le cadre festif comme enterrement de vie de garçons et autres. Plus de renseignements sur ce forum ou au 02.33.25.99.41. Bonne visite. FEATd'1jours ! FEAT pour toujours!!

 

 Adr3nalin-e ("Adré")

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

Salutations à tous! cheers

Je me présente, Alexandre dit Alex, 27ans, infirmier de profession.
Pseudonyme: Adr3nalin-e (pseudo aussi sur PS3 ceux qui veulent) se prononce "Adré" pour les intimes Smile
Je m'intéresse fortement à l'Airsoft et je compte m'inscrire dans une association, et surement acheter du matériel dans les semaines à venir.

J'avais plusieurs questions...
1. Avez-vous un lien avec le MAT61 (Airsoft à Mortagne)
2. Quels types de répliques utilisez-vous? (puissance [fps/joules], modèles)
3. Quels sont les camouflages de l'équipe?
4. Quels sont les Week-ends où vous pratiquez? (je taffe un WE sur 2)
5. De quelle heure à quelle heure faites-vous vos parties le samedi?
6. Quel est l'état d'esprit, l'ambiance de l'équipe? (ça peut paraître bête mais je trouve ça hyper important)
7. Avez-vous un lieu de rencontre en dehors des terrains?

J'ai pris contact avec l'association MAT61 aussi pour des renseignements, mais je préfère au premier abord votre association qui a l'air plus organisé mais aussi plus fun au niveau de l'ambiance ce qui me semble le plus important.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

Bonjour Adré,

Bienvenu parmi nous.

Pour répondre à tes questions, je t'invite à contacter le président de l'association. Tu trouveras le numéro sur le site de l'association. Pour ce qui est de ma part, je vais essayé de répondre aux questions que tu te poses.

1 - La MAT 61 et la FEAT 61 sont 2 associations différentes. Nous sommes basés sur Saint-Langis-lès-Mortagne et nous possédons 2 terrains pour le moment, l'un composé d'un petit bois d'1 hectare. Le second se compose d'11 hectares de forêt vallonnés, très vallonnés.

2 - Pour les répliques que nous utilisons, je ne me souviens pas de toutes celles que les membres possèdent, mais nous avons tous de même plusieurs Famas, 2 ou 3 Mauser, M16, M933, M4, AK74, AK47 ainsi que diverses répliques de poings, SIG, Colt, ... S'ajoutent également à différentes répliquent, lunettes, point rouge (red hot), bipied, lance-grenade, ... Les puissances des répliques sont en conformité avec la loi. Nous jouons en AEG/AEP généralement, à l'exception des snipers, qui sont en spring (à ressort).

3 - En attendant des subventions, ou des rentrer d'argent conséquentes, chaque joueur s'équipe individuellement pour les parties. Cependant, certains joueurs disposent de plusieurs tenues, qui peuvent éventuellement être prêtées à ceux qui n'en auraient pas encore.

4 - Nous essayons de jouer un week-end sur deux. Mais ils nous arrivent d'enchaîner plusieurs week-end d'affilé, notamment en été lorsque le temps est clément. Nous jouons également lorsqu'il pleut légèrement, car nous disposons d'un abri de fortune sur le terrain numéro 1, nous permettant d'être à l'abri.

5 - 2 horaires sont possibles selon les saisons. En hiver, nous jouons généralement entre 10h00 et 17h00 (nous mangeons sur place). Sinon, nous jouons également de 13h30 jusqu'à 19h00. Mais chacun peut arrivé plus tard ou repartir plus tôt s'il a des obligations personnelles et qu'ils nous aura prévenu auparavant pour ne pas se retrouver à 4 sur le terrain Smile

6 - Pour l'état d'esprit, Pour ma part, je pense qu'on s'entend plutôt pas mal. Sur les terrains, tout le monde a le sourire et est heureux d'être dans les bois à crapahuter. Après, je pense qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et que forcément, il peut exister des tensions entre certains membres de l'association, tensions qui sont très vite résolues.

7 -En dehors des rencontres, on peut se retrouver chez le président pour boire un café ou un thé ou pour discuter. Après à voir avec le président directement.

Voila. si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser directement sur le forum ou avec le président. Tu trouveras également tous les documents administratifs nécessaires ainsi que les tarifs sur le forum.

A bientôt je l'espère.

Judge Dredd
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:48

Merci pour tes réponses Judge ("stallone") dredd.

Quand tu dis un Week-end sur 2, c'est lequel? ou à partir du quel? je dis ça car je travaille un week-end sur 2... donc c'est ce week-end là (19 & 20 mai) ou le prochain (26 & 27 mai) que je me fixe et que je sache Smile

Merci d'avance Wink

NB: Je pense acheter mon équipement sous peu et vous rejoindre sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:09

De rien pour la réponse, c'est tout naturel Smile (tu n'oublieras pas de passer voir ma secrétaire pour la facture Smile)

Il n'y a pas de partie ce week-end (celui du 26-27 mai) normalement. Pour le week-end d'après, je ne peux rien te confirmer.

Pour plus d'information, n'hésites pas à demander à intégrer le groupe FEAT61 sur facebook. Tu seras tenu au courant des dernières nouveautés quant à la tenue de partie.

A bientôt j'espère.

Judge Dredd
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

J'prends note pour la facture :p

Par hasard, vous connaissez des sites de Tenues Multicam pas trop chères... c'est dur à trouver sur le net!

Vous jouez souvent quand même?

J'vais attendre d'avoir ma paie de fin de moi pour me fournir en équipements et par la suite je vous contacte pour qu'on se croise afin que je rejoigne les rangs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer's of Highlander
Admin
Admin
killer's of Highlander


Masculin Messages : 99
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 50
Localisation : de St Langis lés Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: bienvenu adré   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

bonsoir et bienvenu sur notre forum nous te conseillons liliefolies notre fournisseur en passant par FEAT61 -5%sur tous les articles etnous avons remis sur quantités de billes en 0.25. krapahute pour les tenues sont peu cher .
voilà c'était le tuyau du président HK!
Tu es IDE à mortagne ? SMUR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feat61.forumgratuit.org
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:31

Adré,

J'ai vu sur le forum de la MAT 61 que certaines de tes questions n'avaient pas trouvé de réponse sur le forum.

En ce qui concerne la puisse des répliques indiquée sur les sites de vente de répliques, il faut que tu saches qu'elle est calculée avec des billes de 0.12g. Or, nous jouons tous avec des billes dont le poids est supérieur ou égal à 0.20g (0.30g pour un sniper par exemple). Cependant, tu peux jouer avec de la 0.12g mais tes billes partiront dans tous les sens. la 0.20g est la bille par défaut utilisée dans les associations mais pour notre part, nous jouons avec de la 0.23g ou 0.25g principalement, ce qui allie au mieux la précision et la portée.

Concernant les lunettes de protection qui sont obligatoires en partie, il existe plusieurs solutions. Je porte moi-même des lunettes de vue, mais je ne les porte pas en partie. J'utilise donc des lunettes de protection "basiques". Sinon, il est vrai qu'il existe des lunettes de protection avec verres de vue intégrés mais je pense que le prix n'est pas donné. Sinon, tu fais comme Misha (membre de l'association), et tu choisis la solution masque qui fait peur, très peur, et ou tu peux porter tes lunettes en-dessous.

Pour les parties nous jouons le samedi car nous laissons le dimanche pour le repos en famille et pour faire ce que tu as envie de tes dimanches Smile. Mais on peut aussi faire des parties les jours fériés, comme ce fut le cas pour le jeudi de l'Ascension. Donc si jamais tu souhaites venir découvrir l'ambiance sur les parties, je te conseil de prendre contact avec le président pour qu'il te donne les données techniques dont tu aurais besoin pour nous joindre en partie. Tu pourras donc venir quand tu seras disponibles pour nous rencontrer.

Enfin, nous essayerons dans les mois prochains à monter une team pour des opérations extérieures avec d'autres teams et des reconstitutions.

P.S. : tu es de Longny ou à côté ? car j'ai de la famille là-bas. Oui ! Oui ! Je sais ! Je suis très connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:21

IDE en Psy, loin du folklore des Urgences, quoi que! Mais j'ai passé mon diplôme aux urgences de L'Aigle avec un joli 17/20 pour le finish! Yeah :p

Oui j'ai été sur le Forum de la MAT61 mais quand j'ai fouillé votre forum, j'ai eu l'impression que l'ambiance y avait l'air meilleure, ainsi que l'organisation! Bon alors faut bien que je cherche pour le rapport puissance avec les billes!
Bon beh sinon je vais opté pour le masque car je ne voit vraiment pas bien (myopie quand tu nous tiens!) de loin donc bon!

http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9015329 ???

NB: Je suis à Moulicent mais à la base je suis de Caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:25

Pour t'aider, j'ai acheté une réplique chez Lilifolies, marqué 460 fps avec de la 0.12g (chose qu'il ne te précise pas). Au passage au chronographe de l'association, je suis dans les clous niveau puissances (je crois que je suis à 335 fps avec de la 0.25g). Donc je pense que tu n'as pas à te faire de souci de ce côté-ci. Après, je sais que HK, le président s'y connait bien la dedans.

PS: je suis de caen aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Bon par contre, je rame comme un grand malade pour trouver quelquechose afin de me protéger les yeux sachant que je porte des lunettes de vue... c'est compliqué cette histoire... surtout que je voulais une sorte de masque Skull (je suis fan je sais pas pourquoi, genre https://i.servimg.com/u/f40/11/20/90/34/masque10.jpg) mais ça me parait compromis... donc... pourquoi pas un masque neoprene (type: http://www.amazon.fr/CAGOULE-MASQUE-NEOPRENE-ASSASSINS-SKULL/dp/B005KSL2T0/ref=?ie=UTF8&m=A38418V5KU25TG) avec des lunettes de protection sur lesquelles je vais fixer (je ne sais pas par quel moyen) mes anciens verres... faut que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:20

Pour ton masque skull, il faudrait que tu demandes à Misha, pour savoir où il a acheter ton horrible masque qui fait peur (:p). Je vais essayer de lui demander ça sur Facebook. Sinon, je ne sais plus si HK a des lunettes assez larges pour mettre des lunettes de vue dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:31

Ah bah si tu as les réponses à ces questions, je suis à 200% preneur parce que c'est hardu de trouver même si un masque en neoprene semble un bon intermédiaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Le souci des masques néoprènes, c'est que ça ne règle pas ton souci de lunette. Ce qui veut dire que tu peux rafistoler tes lunettes de vue à des lunettes de protection sans un masque néoprène. C'est surtout pour avoir chaud à la tête ce machin-là. Pour l'hiver quoi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Voila ce que j'ai trouvé sur [url=air-soft.gun-evasion.com]air-soft.gun-evasion.com[/url]

2 marques néoprènes skull :

Adr3nalin-e ("Adré") Eb572e0000
Adr3nalin-e ("Adré") 2c2a9327e4

Prix : 12 euros (hors frais de port). Mais cela ne règle pas pour le moment le souci des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

Avec de la glue? lol Ca marcherait ceci dit!!! Bon j'avance progressivement!
Génial celui-ci: http://www.amazon.fr/CAGOULE-MASQUE-NEOPRENE-LEATHER-FACE/dp/B005L9ZJKG/ref=sr_1_24?s=sports&ie=UTF8&qid=1337621397&sr=1-24

J'ai trouvé ceci aussi comme réplique chez lilifolies Wink
http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9015329
avec un red.dot http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8587839

D'ailleurs je sais pas si vous connaissez, mais quand on voit l'équipe de la team MSK, ça laisse rêveur! Rien que de regarder les vidéos sur Youtube, c'est excellent, en plus de leurs tenues: https://www.facebook.com/pages/MSK-TEAM/197918003584752
Bref, je suis fan Smile


Dernière édition par Adr3nalin-e le Lun 21 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Oui, c'est faisable, mais il te faudra deux paires de lunette de vue alors. car je pense pas que tu vas aller en HP avec tes lunettes rafistolées. Tu risques d'y prendre une chambre à l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

J'ai mon ancienne paire de lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer's of Highlander
Admin
Admin
killer's of Highlander


Masculin Messages : 99
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 50
Localisation : de St Langis lés Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Adr3nalin-e a écrit:
Avec de la glue? lol Ca marcherait ceci dit!!! Bon j'avance progressivement!
Génial celui-ci: http://www.amazon.fr/CAGOULE-MASQUE-NEOPRENE-LEATHER-FACE/dp/B005L9ZJKG/ref=sr_1_24?s=sports&ie=UTF8&qid=1337621397&sr=1-24

J'ai trouvé ceci aussi comme réplique chez lilifolies Wink
http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9015329
avec un red.dot http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8587839

D'ailleurs je sais pas si vous connaissez, mais quand on voit l'équipe de la team MSK, ça laisse rêveur! Rien que de regarder les vidéos sur Youtube, c'est excellent, en plus de leurs tenues: https://www.facebook.com/pages/MSK-TEAM/197918003584752
Bref, je suis fan Smile
JING GONG à oublier absolument piston en plastic tete d engrenage trés fragil léon a le sien en rade au bout de deux partie HK
Revenir en haut Aller en bas
https://feat61.forumgratuit.org
killer's of Highlander
Admin
Admin
killer's of Highlander


Masculin Messages : 99
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 50
Localisation : de St Langis lés Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

Judge Dredd a écrit:
Oui, c'est faisable, mais il te faudra deux paires de lunette de vue alors. car je pense pas que tu vas aller en HP avec tes lunettes rafistolées. Tu risques d'y prendre une chambre à l'année Smile

LEnet plus ultra c'est une visite pour voir et apprécier le matos c de venir voir déjà et ainsi t évitera de mauvais achats on est aussi là pour guider dans les choix ,pour info arsenal de HK est composé :réplique de poings colt 1911 GBB CO² .SR92 DUAL TONE GBB GAZ .SIG SAUER SP 2022 GNB CO².DAN WESSON 4" 6 coupsGNB CO² .MP5K GBB GAZ REPLIQUE D ASSAUT : SCAR H BLACK AEG .M16A3 VS SR 25 CUSTUM. SNIPE L96A1
TENUE CAMO CE ET TENUE BLACK FS PLUS UNE TENU BLANCHE LA SEMAINE ASH
Revenir en haut Aller en bas
https://feat61.forumgratuit.org
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

C'est bon, on a trouver le Doc. On va te faire une grande croix rouge dans le dos de ta magnifique tenue blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Dommage ils font pas un masque néoprene blanc avec une croix rouge dessus :p

SCAR H? où ça donc?
Sinon un P90 mais après les prix monte et flambe vite :/

Je me penche vers de l'AEG

Edit: http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7940581
Celui là me parait plus que pas mal... 340fps en 0.25g donc ça passe. La majeure partie des pièces importantes sont en métal (donc les finitions dont tu parlais), rapport qualité/prix honorable... votre avis?

N.B.: HK c'est Highlander ou c'est Hong Kong (vu beaucoup de fois sur les forums d'airsoft Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:19

Ici, HK, c'est pour highlander of killer, ou autrement dit, monsieur le président.

concernant la marque King arms, je ne la connais pas trop mais je n'ai pas entendu de mauvaise appréciation à son sujet. Après, pour ma part, j'ai un Colt Commando 933 Cybergun, et certains trouvent que cette marque n'est pas fiable et ne vaut pas le coup. Pour ma part, je n'ai eu aucun souci pour le moment.
Le Colt Commando 933 est la réplique de la réplique M4A1. En gros, la mienne est la copie de celle que tu as vu sur lilifolies. De plus, je ne connais pas trop la matière en fibre de je ne sais plus quoi. L'avantage du M4A1 que tu as vu sur lilifolies est qu'il possède déjà un canon long, contrairement à la mienne qui a un canon court (mais que j'envisage de modifier).

Donc pour ma part, je pense que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:53

Oui donc ça va finir sur cette réplique, j'ai lu un peu partout que KingArms c'était relativement fiable et vu le prix, ça me parait un bonne affaire. Merci de vos conseils HK & Judge! Smile C'est quand votre prochaine partie? Wink

Sinon au niveau de l'activité des membres? Vous êtes nombreux à chaque partie, vous faites de OP dans d'autres régions,etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dredd
Modo
Modo
Judge Dredd


Masculin Messages : 132
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Caen - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:42

Comme il n'y a pas de partie ce week-end, normalement, il devrait y en avoir une le week-end prochain.

Le nombre de joueurs varient entre 5 et 15 personnes (voir plus si d'autres personnes d'autres associations viennent, notamment les GOST61). Pour les OP extérieures, on tente de monter un groupe fiable et entraîné pour les OP extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Adr3nalin-e
Recrue
Recrue



Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

A voir si je peux passer même si je joue pas, juste histoire de voir comment ça se passe... faut que je vois ça avec ma femme... même si je crois qu'elle bosse, donc peut-être vers 16h... j'vois ça ce soir Smile

EDIT: J'ai du utiliser le verbe voir 4 fois en 2 phrases lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adr3nalin-e ("Adré") Empty
MessageSujet: Re: Adr3nalin-e ("Adré")   Adr3nalin-e ("Adré") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adr3nalin-e ("Adré")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folle Entreprise Airsoft Team 61 :: Les membres :: Présentations des membres(+18ans)-
Sauter vers: